CANAL+ CAN: ''Epouses & Femmes'' by Deborah Mutund

  • Source: CANAL+
  • Date: vend. 15 déc. 2023
  • Visites: 1126
  • Commentaires: 0

« Epouses et Femmes » c'est l'émission où l'univers intime et captivant des femmes de footballeurs est mis en lumière. Qui sont-elles ? Que font-elles ? Comment gèrent-elles la célébrité de leurs maris ? 

Avec Deborah Mutund, plongez dans le quotidien de ces femmes exceptionnelles tous les samedis à partir du 16 décembre à 20H30 seulement sur CANAL+ CAN disponible sur le canal 9 des bouquets CANAL+

 

1- Qu'est-ce qui t'a inspiré à créer "Épouses & Femmes" et à mettre en avant les histoires des femmes dans l'ombre des personnalités connues ?

- L'idée est née d'un intérêt pour les histoires méconnues derrière les personnalités publiques, étant moi-même une PP assez discrète sur ma vie personnelle. Je voulais donner une voix aux femmes extraordinaires qui jouent un rôle essentiel loin des projecteurs.

 

2- Comment as-tu choisi les femmes à inviter dans l'émission ?

- Nous avons soigneusement sélectionné des femmes de divers horizons pour offrir une perspective riche, les tournages ce so ne réalises en Paris et Abidjan mais avec des Femmes d'origines diverses et ce qui fait la beauté de nos invitées. Certaines sont des épouses de footballeurs, d'autres sont des femmes influentes auprès de leurs conjoints connus également. 

 

3- Pourquoi avoir décidé de diffuser cette émission en marge de la CAN ?

La CAN offre une plateforme internationale et une audience captivée. C'est l'occasion parfaite de partager ces histoires puissantes et inspirantes tout en apportant une touche de féminité, de glamour dans un domaine très masculin sur le terrain. 

 

4- Quel impact espères-tu que l'émission ait sur le public ?

 J'espère que l'émission ouvrira les yeux sur la diversité des parcours féminins, inspirant les téléspectateurs à reconnaître la force qui réside souvent dans l'ombre.

 

5- Quels défis as-tu rencontrés lors de la réalisation de cette émission ?

Je pense comme tout tournage, la coordination des emplois du temps des invitées a été un défi majeur.

 

 6- Peux-tu nous donner un aperçu de l'épisode le plus mémorable jusqu'à présent ?

 Je pense que chaque épisode est unique, mais l'interview avec Priscilla Haller été particulièrement émouvante. Elle partage une perspective incroyable sur la vie, son humilité et l'épreuve qu'elle a traversée avec son mari sont de véritables leçons de vie.




don Abidjan riz CANAL+ femmes jeu footballeur Paris emplois



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour