Transports : la Sécurité routière pendant les fêtes de fin d'année, au menu de ''Tout savoir sur'' du mardi 05 décembre 2023

  • Source: CICG
  • Date: mar. 05 déc. 2023
  • Visites: 406
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 04 décembre 2023 – « Les fêtes de fin d'année (Ndlr 2022) n'ont enregistré aucun accident à lourd bilan », indiquait un communiqué du Ministère des Transports, le 5 janvier 2023. Pour amplifier la sensibilisation en vue d'améliorer le précédent résultat, le Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG), dans le cadre de sa tribune d'échanges et d'information "Tout savoir sur" (TSS), reçoit le conseiller technique chargé de la Sécurité routière au Ministère des Transports, Etienne Kouakou.

L'invité du CICG aura la charge de traiter le sujet relatif à la ‘'Sécurité routière pendant les fêtes de fin d'année'' en Côte d'Ivoire. Ce sera ce mardi 05 décembre 2023 à 15H00, au Système Intégré de Gestion du Foncier Urbain (SIGFU), à la Cité administrative sise au Plateau.

La conférence de presse sera retransmise en direct sur les pages officielles Facebook, Twitter et YouTube du Gouvernement.

"Tout savoir sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l'après-midi, d'un sujet d'actualité présentant un intérêt général.

CICG




Côte d'Ivoire Abidjan conférence de presse Foncier 2023 Plateau Facebook Gouvernement accident CICG information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour