2ème édition des Awards de la Fonction publique : neuf lauréats et un prix spécial décerné à la presse

  • Source: CICG
  • Date: sam. 02 déc. 2023
  • Visites: 967
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 1er décembre 2023- Le Directeur des Ressources Humaines (DRH) du ministère de l'Emploi et de la Protection sociale, Tuo Gninlara, le Directeur régional de la Fonction publique de la région du Hambol, N'Goran Kouassi Olivier et l'agent à la Direction du système d'information du ministère d'État, ministère de la Fonction Publique, N'Dri Koffi Guillaume, ont reçu les Awards d'or 2023.

Un prix spécial a été décerné à l'ensemble de la presse qui accompagne le ministère dans la médiatisation de ses activités. Au total, 19 organes de presse ont reçu un trophée.

C'était en présence de la ministre d'État, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration, Anne Désirée Ouloto, le vendredi 1er décembre 2023 à Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody-Abidjan, lors de la 2ème édition des Awards de la Fonction publique qui célèbrent les meilleurs agents de la Fonction publique pour leur dévouement.

Tous les Awards d'or ont été récompensés individuellement par un trophée, un certificat, un ordinateur et une tablette de dernière génération. En plus, l'Awards d'or du meilleur DRH est reparti avec 3 millions de FCFA, le meilleur DR avec 2 millions de FCFA et le meilleur agent avec 1 million de FCFA.

Koffi Koffi Kan Innocent, DRH du ministère de l'Intérieur, Daniel Kouadio Konan, DR du Worodougou et Souleymane Yao Soualio, agent à la direction de la modernisation et de l'Organisation administrative, ont respectivement reçu les Awards d'argent du meilleur DRH, du meilleur DR et du meilleur agent. Ils ont perçu 1,5 million de FCFA et 1 million de FCFA, chacun ayant eu un trophée, un certificat et une tablette de dernière génération.

Les Awards de bronze sont revenus à Konan N'Da Aya Élise, DRH du ministère du Commerce, Kouassi Kouadio Ignace, DR de l'Indénié-Djuablin et Bawa Coulibaly, agent au Conseil de discipline. Ils ont reçu respectivement 1 million de FCFA, 500 000 FCFA et 250 000 FCFA. Tous les trois sont repartis avec un trophée, un certificat et une tablette de dernière génération.

Les Awards concernent trois catégories : les DRH des ministères, les DR du ministère de la Fonction publique et les agents dudit ministère. Pour la ministre d'État Anne Ouloto, « ces Awards visent à valoriser le fonctionnaire, à célébrer le mérite et les talents de la Fonction publique ».

CICG




Sofitel Hôtel Ivoire Commerce sociale Abidjan État 2023 Anne Désirée Ouloto Anne Ouloto Cocody CICG Fonction publique fonctionnaire information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour