Plateau : 11 individus, dont le témoin d'une agression, interpellés sous les ponts


Une opération policière de grande envergure a été déployée sous les ponts Félix Houphouët-Boigny et Général De Gaulle - DR
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 03 nov. 2023
  • Visites: 1597
  • Commentaires: 0
Onze (11) personnes, dont un témoin d'une agression survenue la veille, ont été interpellées ce jeudi 2 novembre à 05h, au cours d'une opération conjointe de pénétration et d'assainissement sous les ponts Félix Houphouët-Boigny (FHB) et Général De Gaulle, menée dans les communes du Plateau et de Treichville.

Ce jeudi 2 novembre 2023 à 05h, une opération conjointe de pénétration et d'assainissement a été menée sous les ponts Félix Houphouët-Boigny (FHB) et le Général De Gaulle. Elle a permis l'interpellation de 11 individus, dont un témoin crucial dans l'affaire de l'agression du sieur GPM.

Une pénétration coordonnée

Une opération policière de grande envergure a été déployée ce matin sous les ponts Félix Houphouët-Boigny et Général De Gaulle, situés dans les communes du Plateau et de Treichville. L'objectif de cette initiative était de procéder à une pénétration coordonnée afin d'assurer la sécurité de ces points stratégiques.

Cette démarche a permis l'interpellation de 11 individus. Parmi eux, se trouve un témoin capital dans l'affaire

La première phase de l'intervention a impliqué une pénétration des forces de l'ordre dans le tunnel du pont De Gaulle, du côté du Rotary, se dirigeant vers la sortie du pont situé du côté de Biafra, dans la commune de Treichville. Simultanément, une seconde pénétration a eu lieu au niveau du pont FHB. Les agents sont entrés par le tunnel du côté de la gare-sud pour atteindre la sortie du pont du côté de Treichville.

Enquête en cours

Lire la suite sur linfodrome.com


marche ville don 2023 Félix Houphouët-Boigny jeu Plateau permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour