Axe Zou-Tontiguiné : un gendarme tué par des coupeurs de route


Une patrouille de la gendarmerie nationale
  • Source: linfodrome.com/
  • Date: vend. 03 nov. 2023
  • Visites: 1404
  • Commentaires: 0
Un incident tragique a secoué l'axe Zou-Tontiguiné, près de Duekoué, en Côte d'Ivoire. Un gendarme a perdu la vie dans des échanges de tirs avec des coupeurs de route.

Selon le site de Fraternité matin qui donne l'information, l'incident s'est déroulé dans la nuit du mercredi 1er novembre 2023. Les faits, rapportés par des sources proches de la Gendarmerie nationale, indiquent que le Maréchal des logis Kanaté Zoumana et ses collègues revenaient d'une patrouille au PK 4 lorsque la tragédie s'est produite. Ils ont été soudainement pris en embuscade par des malfrats déterminés à maintenir leur emprise sur cette zone.

Un incident tragique 

Le bilan de cette confrontation tragique fait état de la mort du gendarme Kanaté Zoumana. De l'autre côté, un des assaillants, non identifiés pour l'instant, a également été tué au cours de l'affrontement. De plus, des biens ont été saisis sur le corps de l'agresseur décédé, y compris un téléphone portable, une torche et une arme blanche, un couteau.

gendarmerie-effectue-un-exercice-anti-terroriste-ce-vendredi-a-abidjan-s1etowdlmnr.webp" alt="" />DES GENDARMES LORS D'UN EXERCICE (ARCHIVE)

Suite à cet incident, les autorités ont rapidement lancé un ratissage pour a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com/


téléphone Côte d'Ivoire don 2023 Duekoué coupeurs de route Gendarmerie affrontement information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour