Faits divers

Dimbokro : Plusieurs blessés enregistrés dans des accidents de la circulation

post-img

Des accidents ont été enregistrés, dans la journée du mercredi 18 octobre 2023, à Dimbokro, faisant 4 victimes dont une femme de 55 ans et un enfant d'un an 7 mois.

La ville de Dimbokro a été le théâtre de deux accidents de la circulation, le mercredi 18 octobre 2023, laissant quatre personnes blessées, dont une femme de 55 ans et un enfant d'un an et sept mois. Ces tragédies ont mobilisé les pompiers civils du N'zi, intervenant promptement pour porter secours aux victimes.

Une femme renversée par un taxi communal

Le premier accident s'est produit dans le quartier Belleville, à proximité de la brigade de gendarmerie de Dimbokro. Selon les informations fournies par l'Office national de la protection civile (ONPC), une femme âgée de 55 ans a été violemment percutée par un taxi communal alors qu'elle traversait la route. L'impact a été sévère, causant des blessures au visage, au pied et une hémorragie à l'oreille.

Les pompiers civils ont été rapidement alertés et ont réagi rapidement. Sur les lieux de l'accident, ils ont découvert la victime allongée en bordure de la voie. Ils lui ont prodigué les premiers soins avant de l'évacuer d'urgence vers le Centre Hospitalier Régional de la ville pour une prise en charge médicale appropriée.

Un motocycliste, circulant à vive allure, a percuté violemment trois piétons, parmi lesquels deux jeunes filles âgées de 18 et 15 ans, ainsi qu'une petite fille âgée d'un an et sept mois

Le deuxième accident s'est déroulé dans le quartier Commerce, en face de la Mairie Technique de Dimbokro. Un motocycliste, circulant à vive allure, a percuté violemment trois piétons, parmi lesquels deux jeunes filles âgées de 18 et 15 ans, ainsi qu'une petite fille âgée d'un an et sept mois.

Une fois de plus, les pompiers civils du N'zi ont été sollicités pour porter secours aux victimes de cet accident tragique. Les jeunes filles blessées se plaignaient de douleurs aux genoux, tandis que l'enfant souffrait d'un traumatisme crânien. Les secouristes ont immédiatement pris en charge les blessées, leur prodiguant les soins nécessaires sur place avant de les transporter vers le Centre Hospitalier Régional de Dimbokro, où elles ont reçu des soins médicaux spécialisés.

Prudence sur les ro (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Commerce transport ville taxi don jeunes filles 2023 Dimbokro gendarmerie accident information

Articles similaires