Angré : Un officier stagiaire de police (fils d'un Commissaire de police) pris en flagrant délit de vol


Un officier stagiaire de police a été conduit au commissariat du 40ème Arrondissement d'Angré Château
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 09 oct. 2023
  • Visites: 1574
  • Commentaires: 0
Le nommé B.L.J.K., officier stagiaire de Police a été conduit, dans l'après-midi du dimanche 8 octobre 2023, au commissariat de police du 40ème arrondissement à Angré Château, dans la commune de Cocody.

Dans l'après-midi du dimanche 8 octobre 2023, une affaire choquante impliquant un officier stagiaire de la police nationale, B.L.J.K., a eu lieu, à Angré Château, un quartier situé dans la commune de Cocody à Abidjan. Le fils d'un haut gradé de la police (un commissaire de Police) se retrouve désormais au cœur d'une affaire de vol flagrant, qui pourrait compromettre sa carrière.

L'intrus surpris dans la deuxième chambre de la victime

L'histoire commence lorsque G. Mohamed, un résident vivant seul au deuxième étage d'un immeuble à Angré Château, rentre chez lui après une course. À sa grande surprise, il découvre un individu en train de sortir de sa deuxième chambre en courant. Sans perdre de temps, G. Mohamed se lance aux trousses de l'intrus, qui s'enfuit précipitamment de l'immeuble.

L'intrus, agile et déterminé, parvient à se réfugier dans une cour à l'arrière de l'immeuble. Cependant, la victime et quelques bons samaritains parviennent à l'encercler. Après avoir escaladé une clôture, l'intrus est finalement appréhendé dans une autre cour.

Le sac qu'il transportait contenait des vêtements et des montres qui appartiennent à G. Mohamed

Sous escorte, l'individu suspect est conduit au commissariat de police du 40ème arrondissement. Une fouille minutieuse de son arsenal révèle une découverte troublante : le sac qu'il transportait contenait des vêtements et des montres qui appartiennent à G. Mohamed. De plus, un trousseau de clés contenant 13 clés diverses a été trouvé en sa possession.

La victime, G. Mohamed, a immédiatement reconnu ses vêtements et s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport Abidjan 2023 Cocody Police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour