ft-ad_1
Faits divers

Bagarre mortelle à Marcory Sans Fil : un adolescent poignarde son ami au niveau du cou

post-img

Le nommé K.V. âgé de 17 ans été interpellé par la police après avoir poignardé à mort son camarade, le vendredi 29 septembre 2023, lors d'une bagarre à Marcory Sans fil.

Le quartier Sans Fil dans la commune de Marcory a été le théâtre d’une bagarre mortelle, dans la soirée du vendredi 29 septembre 2023, entre le nommé K.V. âgé de 17 ans, et D.K. Emmanuel âgé de 19 ans. Le premier nommé a poignardé à mort le second au niveau du cou.

Des amis devenus ennemis

Les deux jeunes hommes, selon des sources, étaient autrefois amis, mais leur relation avait depuis longtemps dégénéré en hostilité. À chaque rencontre dans les rues du quartier, des insultes et des moqueries fusaient entre eux, créant une atmosphère tendue et hostile.

Selon des sources, K.V. avait informé ses parents du comportement de D.K. Emmanuel. Cependant, personne n'aurait pu prédire la tragédie qui allait se dérouler le soir du vendredi 29 septembre 2023, près de la Mosquée Zongo.

Certaines informations suggèrent qu'une dispute aurait éclaté autour d'une place assise, tandis que d'autres remettent en question cette version des faits

Les circonstances exactes de l'incident restent floues, mais une enquête a été ouverte pour éclaircir les détails de cette tragédie. Certaines informations suggèrent qu'une dispute aurait éclaté autour d'une place assise, tandis que d'autres remettent en question cette version des faits.

Ce qui est certain, les d’injures entre les deux anciens amis ont rapidement dégénéré en une confrontation physique. D.K. Emmanuel aurait lancé un caillou en direction de K.V. avant que des témoins n'interviennent pour les séparer, espérant apaiser la situation.

K.V. animé par la vengeance

Cependant, la tension entre les deux jeunes n'a pas diminué. Selon des sources, K.V., animé par la vengeance, s’était armé d’un couteau qu’il a dissimulé dans une de ses poches. Et lorsque les hostilités ont repris, il aurait sorti l’arme blanche de sa poche pour porter un coup fatal en poignardant D.K (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


jeunes 2023 Marcory police information

Articles similaires