ft-ad_1
Sports

CAN 2023 : le Coordonnateur général du Ps-Gouv, Non Karna Coulibaly, fait ambassadeur du Comité national de soutien aux Éléphants (CNSE)

post-img

Abidjan, le 29 septembre 2023 - Le Coordonnateur général du Programme social du gouvernement (Ps-Gouv), Non Karna Coulibaly, a été fait ambassadeur du Comité national de soutien aux Eléphants (CNSE), en vue de mobiliser davantage le public sportif à pousser les athlètes à hisser haut le drapeau ivoirien lors de la 34ème édition de la CAN qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d'Ivoire. C'était à l'occasion d'une cérémonie de distinction de la Coordination générale du Ps-Gouv par le CNSE comme ambassadeur de la mobilisation pour les Éléphants dans le cadre du COCAN.

« En vertu des pouvoirs qui m’ont été conférés par ma structure et selon les critères bien connus de sélection de nos ambassadeurs, le Comité exécutif du CNSE, par ma voix, vous nomme au titre d’ambassadeur du CNSE », a indiqué le président du CNSE, Adonis Kouadio.

Selon le président du CNSE, les qualités managériales de Non Karna Coulibaly, ainsi que les performances reconnues de la structure qu’il dirige ont particulièrement milité en faveur de sa nomination. Il a souligné que le Ps-Gouv est le fer de lance du développement social du pays. « Il constitue une entreprise citoyenne soucieuse du bien-être des populations », a-t-il souligné.

C’est pourquoi, a-t-il dit, nous joignons le nouvel ambassadeur à nos missions visant non seulement à relever les défis de l’organisation, mais aussi à mobiliser et à pousser l’équipe nationale de Côte d'Ivoire à la victoire finale.

Adonis Kouadio a fait remarquer que tous les Ivoiriens sont, par essence, des supporters des Éléphants et que le Coordonnateur général permettra de les atteindre, eu égard à la proximité de son entreprise avec les populations.

Pour sa part, Non Karna Coulibaly a exprimé sa fierté pour avoir reçu cette distinction. À l’en croire, à bien des égards, le Psgouv contribuera à relayer les informations du CNSE et à sensibiliser les Ivoiriens, car à travers le Ps-Gouv, ce sont tous les Ivoiriens, sans clivage, qui bénéficient des fruits et des retombées de la croissance et du développement. Et d’ajouter que le football est un symbole qui réunit tous les fils et filles autour de la patrie dans l’harmonie et la solidarité.

Source : CICG




Côte d'Ivoire don Abidjan entreprise Program CAN 2023 football Eléphants Éléphants gouvernement CICG développement information Ivoirien essence

Articles similaires