Nécrologie

Deuil : Décès ce vendredi du journaliste ivoirien Laurent Okoué

post-img
Le journaliste Laurent Okoué, est décédé ce vendredi

Le paysage médiatique ivoirien a été durement touché par une nouvelle tragique en ce vendredi 15 septembre 2023. Laurent Aké Okoué, ancien vice-président éminent de l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI), a quitté ce monde, laissant une profonde empreinte dans le cœur de la communauté journalistique.

La matinée de ce vendredi a été marquée par un réveil brutal pour les journalistes ivoiriens. L'annonce du décès de l'un des leurs, Laurent Okoué, a été ressentie comme un coup de massue.

Des journalistes sans voix

Il a rendu son dernier souffle dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 septembre 2023, à la clinique médicale Oasis de Yopougon-Kenneya.  Laissant sans voix, amis, famille et connaissances.

"Pouaaah ! Je n'en reviens pas ! Je ne m'en remets pas ! Que le Trés-Haut l'accueille dans Son royaume !", exprime Narcisse Kassy.     "Très mauvaise nouvelle. C'est une grosse perte pour la presse ivoirienne. Toutes mes condoléances à tous et à sa famille biologique", exprime un autre confrère journaliste.

"Quelle triste nouvelle ! Yako à la famille biologique et professionnelle. Mon ami et frère, mon chef, quelle douleur tu nous infliges. Yako, pars en paix", exprime un ex-collaborateur du disparu.

Circonstances du décès

Les circonstances exactes entourant la disparition du journaliste Laurent Okoué demeurent pour l'instant méconnues, mais,  selon Presse Côte d'Ivoire, il luttait courageusement contre le diabète.  

Laurent Okoué, qui a occupé les postes prestigieux de trésorier et de premier vice-président au sein de l'UNJCI, laisse derrière lui une femme et quatre enfants

Laurent Okoué, qui a occupé les postes prestigieux de trésorier et de premier vice-président au sein (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon professionnelle Côte d'Ivoire monde sein 2023 jeu UNJCI ivoiriens

Articles similaires