TOUREX CORPORATE Burkina Faso inaugure son bureau à Ouagadougou

  • Source: Educarriere
  • Date: jeu. 14 sept. 2023
  • Visites: 1181
  • Commentaires: 0

Ouagadougou, le 12 septembre 2023.

TOUREX CORPORATE a officiellement ouvert les portes de son nouveau bureau à Ouagadougou, marquant ainsi une étape significative dans le développement de l'entreprise en Afrique de l'Ouest. L'événement a eu lieu à l'Agence TOUREX CORPORATE sis à Ouagadougou au centre-ville, en présence d'illustres invités.

Le bureau de TOUREX CORPORATE servira de point central pour les opérations de l'entreprise au Burkina Faso et renforcera son engagement à fournir des solutions innovantes aux professionnelles au Burkina Faso.

Dr. Mamadou Coulibaly, Président du Conseil d'Administration de l'Institut National de la Statistique de Côte d'Ivoire, qui a été l'invité d'honneur de la cérémonie a procédé à l'inauguration du bureau, en présence notamment de M. Compaoré Mohamed DG de SUNU ASSURANCE IARD BURKINA FASO et de M. Hubert Tewinde KOURAOGO Directeur d'Orange Business Burkina Faso.

L'ensemble des participants ont salué l'initiative de TOUREX CORPORATE qui a maintenu son plan d'investissement et ont souligné l'importance de l'Internet des Objets (IOT) pour accompagner les entreprises.

Monsieur Abdel Khader TOURE, Directeur Général de TOUREX CORPORATE Groupe, a également pris la parole lors de cette cérémonie pour remercier les invités et présenter les nouvelles solutions qui seront commercialisées par TOUREX CORPORATE en Afrique de l'Ouest et Centrale :

  • Eagle Connect : est une solution de suivi d'outillage. Cette solution est faite pour les entreprises de BTP, d'électricité, de plomberie…. Elle  offre la possibilité de digitaliser le suivi des outils depuis les entrepôts jusqu'à sur les chantiers, de suivre les maintenances et inspections des outils, les inventaires d'objets, l'affectation des outils aux ouvriers
  • DigitalHub Card, est une solution de carte de visite dématérialisée destinée à tous les professionnels. Cette innovation permettra aux entreprises de réduire leurs consommations de papiers, d'associer les contacts des salariés à l'image de l'entreprise, enfin de communiquer de manière plus efficace en simplifiant l'échange de coordonnées professionnelles.

Ainsi, l'ouverture officielle du bureau TOUREX CORPORATE de Ouagadougou a été également l'occasion de lancer plateformes Eagle Connect et DigitalHub Card, qui viennent compléter le portefeuille de solutions et qui seront présent sur tous les marchés du groupe.

 




professionnelle Côte d'Ivoire digital consommation ville entreprises innovante don Afrique innovation Business 2023 TOUREX CORPORATE Eagle Connect DigitalHub Card SUNU Ouagadougou Burkina Faso Orange Internet électricité développement



Educarriere sur Facebook