Daloa : les présumés violeurs et assassins d'une dame interpellés par la Brigade d'intervention et de recherche

- Source: linfodrome.com
- Date: vend. 08 sept. 2023
- Visites: 1011
- Commentaires: 0
- Tweeter
La ville de Daloa a été secouée par un crime atroce le dimanche 20 août 2023, lorsque le corps sans vie d'une jeune femme de 27 ans, D.G., a été découvert à son domicile dans le quartier Evêché. Elle a été ligotée, violée et assassinée. La Brigade d'Intervention et de Recherche (BRI) de la ville a réagi rapidement et a réussi à interpeller les présumés auteurs de ce meurtre odieux.
D'indicibles souffrances infligées à la victime avant sa mise à mort
Les faits se sont déroulés aux environs de 20 heures, à proximité de l'hôtel ‘'La Grâce'', où le corps sans vie de la victime a été découvert à son domicile. Avant de la tuer, les criminels lui ont infligé d'indicibles souffrances en la ligotant et en la violant. De plus, ils ont dérobé des biens de valeur de la victime, y compris un poste de télévision et des téléphones portables.
Après la découverte macabre, la Brigade d'Intervention et de Recherche de Daloa a été immédiatement alertée. Cette équipe d'enquêteurs a mené des investigations discrètes et efficaces qui ont abouti à l'arrestation de deux suspects majeurs.
Le principal organisateur du meurtre a avoué sa responsabilité dans l'organisation dans cette affaire
Le principal organisateur présumé du meurtre, C.M., alias 'Djo', âgé de 22 ans, a été appréhendé. Lors des interrogatoires, il a avoué sa responsabilité dans l'organisation du meurtre.
Selon ses déclarations, la victime, D.G., était une prostituée q (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
téléphone ville jeu Daloa