Prix national d'Excellence 2023 : 83 prix à décerner le 5 septembre au Palais de la Présidence de la République

  • Source: CICG
  • Date: lun. 04 sept. 2023
  • Visites: 1016
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 4 septembre 2023 - Sous la présidence de S.E.M. Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d'Ivoire, le Comité national de la Journée nationale d'Excellence (JNE) organise la cérémonie de remise du Prix national d'Excellence (PNE), édition 2023, le mardi 5 septembre 2023 à 11h, au Palais de la Présidence de la République.

Pour cette édition spécial anniversaire des 10 ans de la JNE, 83 prix seront décernés.

La cérémonie sera diffusée en direct sur la RTI 1 et sur les pages Facebook officielles de la Présidence (@presidencecotedivoire), de la Primature (@primatureci) et du Gouvernement (@gouvci.officiel).

Pour rappel, le Prix national d'Excellence consacre l'engagement de l'Etat de Côte d'Ivoire de promouvoir une société d'Excellence. Son organisation annuelle, depuis son retour en 2013, épouse les différentes visions du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara , qui entend bâtir une Côte d'Ivoire Solidaire. Cette volonté du Président de la République passe par la célébration du mérite et des savoir-faire dans les domaines clés des activités socio-économiques et culturelles.

Source : CICG




anniversaire Côte d'Ivoire économiques Abidjan Alassane Ouattara RTI Facebook Gouvernement CICG Excellence



Educarriere sur Facebook