Braquage avorté aux II Plateaux : Un malfrat abattu, un autre appréhendé par des éléments de la BRI

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 30 août 2023
  • Visites: 1495
  • Commentaires: 0
Des éléments de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) ont déjoué, ce mercredi 30 août 2023, aux 2 Plateaux Vallon, une tentative de braquage au cours de laquelle ils ont abattu un malfrat et appréhendé son complice.

Des éléments dévoués de la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) ont empêché avec succès une tentative de braquage, ce mercredi 30 août 2023, à 4 heures du matin, aux 2 Plateaux Vallon, dans la commune de entreprise-veut-creer-des-emplois-pour-endiguer-le-chomage-des-jeunes">Cocody, mettant fin aux plans criminels de deux individus. Au cours de cette opération, l'un des malfrats a été abattu tandis que son complice a été appréhendé.

Les malfrats ont déclenché les hostilités

Selon les informations fournies par Police Secours, l'alerte a été déclenchée par un appel anonyme, signalant les activités suspectes. En réponse à cet appel, les éléments de la BRI ont convergé vers les lieux en un temps record, prêts à faire face à la situation. A leur vue, les malfrats ont déclenché les hostilités en ouvrant le feu.

Cependant, les malfrats ne semblaient pas enclins à se rendre pacifiquement. Au contraire, ils ont ouvert le feu sur les forces de l'ordre, amorçant ainsi un affrontement intense.

Cette intervention a permis de mettre fin à la menace criminelle et de préserver la sécurité des résidents de la zone

L'affrontement a eu des conséquences tragiques pour l'un des braqueurs, qui a été mortellement touché lors des échanges de tirs. Pendant ce temps, l'autre complice, confronté à la détermination des agents de la BRI, a été rapidement appréhendé. Cette intervention a permis de mettre fin à la menace criminelle et de préserver la sécurité des résidents de la zone.

Les fouilles effectuées sur les lieux ont permis aux (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


entreprise jeunes 2023 Cocody Plateau emplois Police affrontement information permis braquage




Educarriere sur Facebook