ft-ad_1
Faits divers

Municipales à Treichville : un cadre local du PDCI-RDA tombe et meurt en plein meeting de campagne

post-img

Une terrible nouvelle secoue depuis dimanche dernier la délégation communale PDCI-RDA à Treichville. Antoine Tozan, l'un des cadres locaux du parti, est décédé subitement en plein meeting.

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire est de nouveau en deuil. Un peu plus de 3 semaines après le décès soudain de son président Henri Konan Bédié suivie de celui du Général Gaston Ouassénan Koné, le parti est à nouveau secoué par une terrible nouvelle.

Les faits

Antoine Toizan permanent de la délégation communale, est décédé subitement alors qu’il était en plein meeting de soutien à la candidature d'Aminata N’Diaye, la candidate désignée du PDCI-RDA aux élections municipales à Treichville. Cette tragedie, selon le quotidien le Nouveau Réveil, a eu lieu, le dimanche 27 août 2023, aux environs de 19 h, apprend-on.

Dans le cadre de la campagne électorale ouverte le vendredi 25 août 2023, M. Tozan était allé apporter de manière formelle son soutien à la candidate de son parti, Mme Amina N’Diaye

Dans le cadre de la campagne électorale ouverte le vendredi 25 août 2023, M. Tozan était allé apporter de manière formelle son soutien à la candidate de son parti, Mme Amina N’Diaye. Après son allocution, l’homme, assis sous l'une des bâches dressées dans le cadre de ce rassemblement, s'est affaissé sous les yeux de tous, rendant ensuite l’âme au grand étonnement de tous.

C’est la 4ᵉ personnalité du Parti démocratique de Côte d’Ivoire qui décède en l’espace d’un mois. Le mardi 1ᵉʳ août 2023, le parti avait ét (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville 2023 Henri Konan Bédié PDCI Côte d’Ivoire candidature élections

Articles similaires