ft-ad_1
Faits divers

Drame à Tiébissou : le corps sans vie d'une vieille femme découvert dans un puits

post-img

Le corps sans vie de dame Y.T., âgée de plus de 60 ans, a été découvert tôt dans la matinée du vendredi 18 août 2023, au quartier Sokoura, dans un puits d'une profondeur de 8 mètres.

Dans la matinée du vendredi 18 août 2023, la paisible localité de Tiébissou a été secouée par une découverte macabre qui a choqué la communauté du quartier Sokoura. Le corps sans vie de dame Y.T., une femme âgée de plus de 60 ans, a été retrouvé au fond d'un puits d'environ 8 mètres de profondeur. Cette troublante découverte a semé l'émoi parmi les habitants, suscitant des interrogations et des spéculations quant aux circonstances de ce drame tragique.

Affaiblie par les séquelles d’un AVC

Dame Y.T., déjà affaiblie par les séquelles d'un Accident Vasculaire Cérébral (AVC) qui avait profondément altéré sa santé mentale et physique, aurait été soumise à une surveillance attentive de la part de sa famille. La dépression consécutive à sa condition médicale avait conduit à des mesures préventives pour sa sécurité. Malheureusement, elle aurait réussi à échapper à cette surveillance, évoquant des questions sur les failles dans la vigilance de son entourage.

Selon les informations recueillies, la sexagénaire aurait fui le domicile familial dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 août 2023. Elle aurait trouvé refuge au quartier Sokoura, précisément au numéro 2 de la rue 444. C'est dans cet endroit qu'elle a rencontré son tragique destin, tombant dans un puits d'une profondeur d'environ 8 mètres.

La dépouille a été transférée à la morgue de Tiébissou en vue de sa préservation et des procédures ultérieures

La police, alertée par cette découverte bouleversante, est rapidement intervenue sous la direction du commissaire Sérodé Guy. Les forces de l'ordre ont entrepris de récupérer le corps sans vie de dame Y.T. du puits où il gisait. Suite à cette opération, la dépouille a été transf& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


local 2023 jeu Tiébissou AVC police information santé

Articles similaires