Le mystère autour du ''cuisinier'' de Bédié enfin éclairci, Pulchérie Gbalet fait des révélations


Pulchérie Gbalet a rencontré l'homme en deuil à son domicile, à Daoukro. (Ph:DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 13 août 2023
  • Visites: 3340
  • Commentaires: 0
Suite au décès de l'ancien président Henri Konan Bédié, des rumeurs sensationnelles ont secoué les réseaux sociaux, prétendant que son « cuisinier » était « activement recherché ». Cependant, une récente révélation de Pulchérie Gbalet, jette une lumière nouvelle sur cette affaire.

Depuis le décès de l'ancien président Henri Konan Bédié, des rumeurs ont envahi la toile, insinuant que son "cuisinier" était activement recherché pour des raisons troubles.

Pulchérie Gbalet, qui a effectué un voyage à Daoukro, le village natal de Bédié, ce samedi 12 août, a révélé la vérité derrière cette confusion.

“Nous sommes passés saluer Lopez” 
Dans un post empreint d'empathie et de précisions sur les réseaux sociaux, la présidente de l'organisation Alternative citoyenne ivoirienne (Aci) a apporté des éclaircissements concernant l'identité de la personne au cœur de ces rumeurs.

« De passage ce week-end à Daoukro, nous sommes passés saluer Lopez, le majordome du Président Bédié. Après le décès du Président du PDCI RDA, une folle rumeur s'est répandue, l'accusant d'être en fuite avec sa famille. Pour ces derniers, Lopez serait le cuisinier du sphinx de Daoukro et qu'il serait à la base de son décès », a expliqué Pulchérie Gbalet dans sa publication.

“Respectons la douleur des gens”

Évoquant la situation entourant cet homme nommé Lopez, elle a indiqué avoir rencontr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Henri Konan Bédié Pulchérie Gbalet PDCI Daoukro ivoirien

#Condoléances De passage ce week-end à Daoukro, nous sommes passés saluer Lopez, le majordome du Président...

Publiée par Pulcherie Gbalet Officiel sur Samedi 12 août 2023




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour