Faits divers

Dabakala : Un gendarme meurt tragiquement après avoir été mordu sur son lit par un serpent

post-img

L'adjudant Assoumou Kouamé Marcel est décédé, le dimanche 9 juillet 2023, à l'hôpital général de Dabakala où il a été admis après avoir été mordu sur son lit par un serpent.

Un drame entouré de mystère s’est produit, dans la journée du dimanche 9 juillet 2023, à Dabakala, ville du centre de la Côte d’Ivoire. L'adjudant Assoumou Kouamé Marcel, un membre respecté de la gendarmerie nationale, a été mordu par un serpent alors qu'il se trouvait chez lui, allongé sur son lit. L'incident s'est produit dans la mi-journée, de manière inattendue, ajoutant un élément de mystère à cette tragédie.

Le serpent rejoint l’adjudant sur le lit et le mord

Selon des sources locales, le serpent venimeux a soudainement fait son apparition et a infligé une morsure à l'adjudant Assoumou Kouamé Marcel. Face à la gravité de la situation, il a été rapidement transporté à l'hôpital général de Dabakala pour recevoir les soins appropriés.

Vers 19h30, l’état de santé de l’adjudant s'est brusquement détérioré

À l'hôpital, les médecins ont immédiatement pris en charge l'adjudant Assoumou Kouamé Marcel et lui ont administré un sérum antivenimeux. Cependant, vers 19h30, son état de santé s'est brusquement détérioré. Des sources ont rapporté que le gendarme se plaignait d'une vision subitement floue, signalant une complication grave.

Tristesse et confusion

Face à cette situation critique, le (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport ville local 2023 Côte d’Ivoire Dabakala gendarmerie santé

Articles similaires