ft-ad_1
Faits divers

Bouaké : un jeune étudiant trouve mystérieusement la mort 10 jours après la soutenance de son doctorat

post-img
La communauté estudiantine de l'UAO est affligée par la mort de Dr Donald Chabi

Le tout nouveau jeune docteur en médecine, Dr Donald Chabi, est tragiquement décédé, dans la nuit du samedi 17 juin 2023, dans un accident avec un bœuf, à Gonfreville, à Bouaké.

La communauté estudiantine de l'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké est profondément affectée par la disparition tragique de Dr Donald Chabi. Ce jeune nouveau docteur était plein de promesses, dont la réussite et l'avenir semblaient radieux.

Un bœuf surgit brusquement…

Selon la Plateforme estudiantine de l'UAO, le soir du drame, aux environs de 23 heures, Dr Donald Chabi avait pris sa moto pour rentrer chez lui à Gonfreville. Alors qu'il roulait en direction de son quartier, un bœuf a brusquement surgi sur la route au niveau du feu tricolore de Gonfreville. Même si le jeune docteur ne roulait pas à une vitesse excessive, il a donné un coup de frein pour éviter la collision, ce qui a entraîné la perte de contrôle de sa moto et sa chute sur la chaussée.

donald-chabi.webp" alt="Accident, UAO" />DR DONALD CHABI

Des témoins présents sur les lieux ont immédiatement accouru pour aider Dr Donald Chabi. Ils l'ont encouragé à se relever, pensant que ses blessures n'étaient pas graves. Malheureusement, il est resté immobile. C'est à ce moment-là qu'ils ont réalisé avec consternation qu'il n'avait aucune blessure apparente. Malgré cela, il était déjà trop tard pour lui porter secours.

Cette tragédie a frappé de plein fouet la communauté universitaire qui avait placé de grands espoirs en lui

Selon une source sur place à Bouaké, le décès de Dr Donald Chabi est survenu dix jours seulement après sa soutenance en doctorat en médecine. Cette tragédie a frappé de plein fouet la communauté universitaire qui avait placé de grands espoirs en lui.

Au-delà de ses réussites académiques, le défunt était également connu pour sa foi profonde (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don Plateforme 2023 Alassane Ouattara jeu Bouaké accident

Articles similaires