ft-ad_1
Education/Formation

Promotion de l'excellence : les deux lauréates ivoiriennes au concours international de dictée faites Ambassadrices

post-img

Les deux écoliers qui ont hissées le drapeau ivoirien au concours international de dictée au Canada célébrées par l'ONG Hope Denguelé.

Les deux représentantes de la Côte d'Ivoire au concours international de dictée au Canada, à savoir Anne Douflé et Sephora Gué, ont été faites ambassadrices de l'ONG Hope Denguélé à l'image de Didier Drogba, Salomon KalouC'était au cours d'une rencontre ce mercredi 14 juin à Cocody.

Attachée à la promotion de l'excellence, cette ONG a tenu à faire de ces fillettes, toutes deux en classe de CM2, le nouveau visage de l'organisation qui œuvre dans l'éducation, la santé et les actions caritatives. 

Ambassadrices de l'excellence 

« Le retour en terre ivoirienne de ces deux championnes qui ont pris part dignement à ce concours de haut niveau ne devrait pas passer sous l'éteignoir. Du fin fond de Sanpedro et Yopougonvous êtes retrouvé au Canada en train de défendre valablement notre pays, la Côte d'IvoirePour tous ces efforts, je fais de vous les nouvelles ambassadrices de notre association. Encore félicitations à vous », a indiqué Ousmane Touré, président de Hope Denguélé.

Anne Douflé et Sephora Gué, ont été faites ambassadrices de l'ONG Hope Denguélé

Il a offert à chacune, un ordinateur portable et la somme de 100. 000 fcfa soit 200 000 fcfa pour les deux.  À l'encadreur, il offre la somme de 200 000 Fcfa tout en l'encourageant à ''fabriquer'' des championnes. 

Les remerciements 

Les récipiendaires ont exprimé leur r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Côte d'Ivoire ONG éducation caritative Didier Drogba Salomon Kalou Cocody Canada concours Dengue ivoirien santé

Articles similaires