Budget et Portefeuille de l'Etat: Les trois meilleurs DAF des ministères distingués

  • Source: CICG
  • Date: mar. 13 juin 2023
  • Visites: 1063
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 13 juin 2023 - La 3ème édition de la cérémonie de récompense des trois meilleurs Directeurs des Affaires Financieres (DAF) des ministères a eu lieu le lundi 12 juin 2023 à la salle des fêtes du Sofitel hôtel Ivoire.

Cette cérémonie présidée par le ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Moussa Sanogo, a enregistré le sacre de Mme Kadio née Ahoi Namatou du Ministère en charge de la Promotion de la Jeunesse, avec une moyenne de 17,89/20. Elle était suivie, en deuxième position, par M. Ouattara Fétigué du Ministère du Budget et du Portefeuille de l'Etat (17,60/20), puis par M. Sanogo Alpha Dramane du Ministère de la Santé (17,06/20), arrivé troisième.

Le Ministre Moussa Sanogo a adressé ses vives félicitations aux lauréats avant de les engager à demeurer des DAF modèles, des agents de référence, afin de toujours mériter la confiance du gouvernement et le respect des Ivoiriens. Aux autres agents, il a demandé de persévérer dans l'effort afin de se démarquer lors des prochaines éditions.

''L'objectif de cette évaluation est d'amener ces responsables de la fonction financière ministérielle à donner le meilleur d'eux-mêmes dans l'accomplissement de leurs tâches'', a expliqué le ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat.

Source : CICG




itel don Abidjan Port 2023 Moussa Sanogo Ouattara gouvernement CICG Budget Ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour