Nécrologie

Décès de Ouattara Gnonzié : Ce qui a emporté l'ancien ministre de la Communication

post-img

Ouattara Gnonzié, ancien directeur général de la RTI et président du RPP est décédé d'une courte maladie tôt ce jeudi 8 juin 2023, a-t-on appris.

La presse ivoirienne est encore en deuil. Ouattara Gnonzié, journaliste et ancien ministre ivoirien de la Communication sous Laurent Gbagbo a rendu son dernier souffle tôt ce jeudi 8 juin 2023. M. Gnonzié est décédé des suites d’une courte maladie, selon des proches joints par Linfodrome. 

"Il avait été aperçu en mai dernier aux obsèques de sa mère"

La nouvelle de son décès est sans aucun doute un énorme choc pour de nombreux Ivoiriens ainsi que pour les militants et sympathisants du RPP, car Gnonzié était une personnalité respectée dans les sphères politique et médiatique du pays. Avant de s'éteindre, il avait été aperçu aux obsèques de sa mère en mai dernier, témoignant ainsi de son attachement profond à sa famille et à ses racines.

En tant que président du parti, Gnonzié suivait les traces de son prédécesseur, Laurent Dona Fologo, en promouvant des valeurs telles que la paix, le dialogue et la tolérance

Ouattara Gnonzié avait une carrière riche et variée. Journaliste de formation, il avait occupé le poste de ministre de la Communication sous l'ancien président Laurent Gbagbo.

Avant, il avait été nommé directeur général de la RTI, où il avait apport& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


2023 Laurent Gbagbo Ouattara Laurent Dona Fologo jeu RTI formation Ivoirien

Articles similaires