Koumassi : les meneurs des bagarres à l'arme blanche dont un repris de justice appréhendés par la police


Les meneurs de bagarres à l'arme blanche ont été interpellés à la grande satisfaction des populations de Koumassi
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 07 juin 2023
  • Visites: 1117
  • Commentaires: 0
La police nationale a interpellé 4 individus présentés comme des meneurs des bagarres et agressions à l'arme blanche à Koumassi, au grand soulagement de la population.

Après plusieurs jours de terreur dans la commune de Koumassi, les autorités ont mis en place un système de sécurisation pour rétablir le calme. Cependant, les auteurs des faits délictueux étaient toujours en fuite. Mais grâce à une information précieuse, les forces de police-nationale-annonce-une-patrouille-les-rues-de-la-capitale-se-desertent">police ont réussi à arrêter les meneurs des bagarres à l'arme blanche. Leur arrestation a soulagé les habitants de Koumassi.

Belle collaboration de la police

En date du vendredi 2 juin 2023, les autorités ont reçu une information provenant du commissariat de police du 2e arrondissement de Treichville. Cette information signalait la présence de deux malfaiteurs dans leurs locaux. Un équipage du 36e arrondissement s'est immédiatement rendu sur place pour les interpeller. Les individus en question ont été identifiés comme étant S.L., également connu sous le nom de SAYA, et S T, alias ATT.

Interrogés par les forces de l'ordre, les deux individus ont révélé la présence de leurs complices au quartier Anoumambo de Marcory. Avec l'aide de la cellule criminelle, le commissaire Ouattara Kader s'est rendu sur les lieux et a organisé une battue pour retrouver les autres malfaiteurs.

Cet individu était déjà connu des services de police en tant que repris de justice et était également impliqué dans plusieurs agressions

Cette opération a conduit à l'arrestation de K.S.J.N., alias Kpohoun, un poseur de pavé réputé pour ses multiples agressions à l'arme b (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service ville 2023 Ouattara Marcory Koumassi police information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour