Toumodi : les braqueurs ayant tué un inspecteur d'orientation et blessé un policier arrêtés


Les braqueurs présumés ont été interpellés par la police nationale
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 30 mai 2023
  • Visites: 2183
  • Commentaires: 0
Les actions coordonnées de la police nationale ont permis d'interpeller les braqueurs ayant ôté la vie, le jeudi 25 mai 2023, un inspecteur d'orientation et blessé un policier à Toumodi.

Quelle efficacité de la police nationale ! en effet, les éléments de la brigade de recherche et d'intervention (BRI) Nord, appuyés par leurs homologues de la BAC de Yamoussoukro et du Commissariat de Police de Toumodi, ont réussi un beau coup de filet en interpellant les braqueurs qui ont tué un inspecteur d'orientation et blessé par balle un policier ainsi qu'une fillette, le jeudi 25 mai 2023, à Toumodi.

Les individus interpellés

Selon Police Secours, les investigations minutieuses de cette unité spéciale de la Police Criminelle et sa coopération avec ses frères d'arme ont permis d'identifier les individus impliqués dans l'attaque et de les interpeller.

braquage-toumodi3.webp" alt="" />

Il s'agit de A.H. (Toumodi), B.D. (Aboboté), S.D. (Anyama), S.L. (Ndouci) et D.A. (Abengourou). Leur arrestation a été rendue possible grâce à la coopération et à la coordination entre les différentes unités de police impliquées dans l'enquête.

Une perquisition menée au domicile de L.O. a permis de saisir une kalachnikov et 44 munitions

Lors des interrogatoires, tous les suspects ont avoué leur participation à l'attaque violente. Leurs aveux ont grandement contribué à l'avancement de l'enquête et à la résolution de cette affaire criminelle. De plus, une perquisition menée au domicile de L.O. a permis de saisir une kalachnikov et 44 munitions, renforçant encore davantage les preuves contre les suspects.

Les suspects arrêt (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


orientation don 2023 jeu Abobo Yamoussoukro Toumodi Abengourou BAC Police permis braquage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour