Vol à main armée de machette à Yamoussoukro : deux malfrats dans les filets de la police judiciaire


Les deux présumés agresseurs du conducteur du tricycle
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 30 mai 2023
  • Visites: 1164
  • Commentaires: 0
Les éléments du Service Régional de la Police Judiciaire de Yamoussoukro ont interpellé le mercredi 24 mai 2023, deux individus auteurs de vol à main armée de machette portant sur un tricycle.

Deux individus ont été appréhendés par les éléments du Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro, suite à un vol à main armée de machette au cours duquel ils ont emporté un tricycle. N.B. Jean Luc, âgé de 21 ans, commerçant sans enfants et résidant au quartier 220 logements, ainsi que Y.K.J. Privat, également âgé de 21 ans, technicien de surface et domicilié à Assabou, ont été identifiés comme les auteurs de ce crime.

Réaction rapide des enquêteurs

Les faits se sont produits dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 mai 2023. Les deux présumés voleurs armés de machette ont attaqué le conducteur du tricycle appartenant à dame N. Affoué, une commerçante âgée de 43 ans résidant à Attiegouakro. Dans la journée du mercredi, la commerçante a signalé le vol de son tricycle, perpétré avec violence par des individus. Suite à sa déclaration, les enquêteurs du SRPJ de Yamoussoukro ont réagi rapidement.

Sous la direction du Commissaire Principal de Police, Begromissa Bertrand, chef du Service Régional de la Police Judiciaire, les policiers ont entrepris une recherche active de l'engin volé. Grâce à une battue organisée sur les pistes villageoises, ils ont réussi à localiser le tricycle abandonné dans la broussaille du village N'gbessou, sans personne à bord. Dans le but de capturer les présumés auteurs de ce vol, une surveillance discrète a été mise en place autour du tricycle.

Les deux individus ont avoué leur implication dans cette agression, tout en citant leur complice, un certain Rougeau, ayant réussi à prendre la fuite au moment de leur arrestation

C'est ainsi que N.B. Jean Luc, le commerçant, et Y.K.J. Privat, le technicien de surface, ont été appré (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village don local 2023 Yamoussoukro Police logements




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour