Braquage à Toumodi : un conseiller d'orientation tué, un policier blessé par les bandits dans leur fuite


Le corps sans vie du conseiller d'orientation a été enlevé et conservé à la morgue
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 26 mai 2023
  • Visites: 1505
  • Commentaires: 0
Un conseiller d'orientation a été abattu et un policier blessé, ce jeudi 25 mai 2023, par des braqueurs dans un échange de tirs avec un élément de la police au centre-ville de Toumodi.

La ville de Toumodi a été, dans la matinée de ce jeudi 25 mai 2023, le théâtre d'un braquage qui a coûté la vie à Konan Kouadio Jean Marie, un jeune conseiller d'orientation, en fin de stage au Lycée Camille Alliali de cette ville. Dans leur fuite, les bandits ont tiré sur un policier, le blessant aux jambes.

Les bandits ont investi une boulangerie

Selon le confrère TV Toumodi, le braquage s'est déroulé dans la matinée, lorsque des individus armés de kalachnikov ont investi une boulangerie du centre-ville pour planifier leur attaque.

orientation tué" src="https://linfodrome.com/media/article/uploads/87090-konan-kouadio.webp" alt="Braquage, Toumodi" />KONAN KOUADIO JEAN MARIE, LE CONSEILLER D'ORIENTATION TUÉ

Cependant, l'arrivée d'un policier en uniforme a perturbé leurs plans, laissant supposer que les bandits avaient été démasqués. Sans hésitation, ils ont ouvert le feu, forçant le policier à riposter avec prudence pour éviter de mettre en danger les civils présents. Selon les témoignages, les malfaiteurs ont utilisé une femme enceinte comme bouclier, ajoutant à la confusion et à la panique générale.

Les braqueurs ont profité de la confusion pour prendre la fuite à moto

Dans cet échange de tirs chaotique, le conseiller d'orientation Konan Kouadio Jean Marie a été mortellement touché. Pendant ce temps, les braqueurs ont profité de la confusion pour prendre la fuite à moto. Alors qu'ils quittaient la ville par la sortie sud sur l'ancienne route d'Abidjan, ils ont ouvert le feu sur un autre policier, le blessant aux jambes.

braquage-toumodi3.webp" alt="" />

Les autorités policières ont rapidement réagi en dépêchant des ren (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


orientation ville Abidjan 2023 jeu Toumodi stage police braquage




Educarriere sur Facebook