Drame à Ouellé : Un orpailleur viole une élève de 16 ans et tente de l'égorger

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 21 mai 2023
  • Visites: 1381
  • Commentaires: 0
Une jeune élève en classe de Seconde C dans, a été violée par un non ivoiriens qui a d'ailleurs tenté de l'égorger avant de prendre la fuite.

Les populations de Ouéllé sont inquiètes. Elles craignent pour leur vie à cause des activités d'orpaillage clandestin, menées par les non nationaux. Elles ne savent plus à quel saint se vouer face à la gravité de la situation.

Le violeur est un non Ivoirien âgé de 42 ans

Après le décès d'un chef de village et plusieurs cas de meurtres et dernièrement l'assassinat d'un jeune gérant de cabine. Pour le dernier cas ignoble qui s'est produit dans la ville de Ouellé, les populations sont encore sous le choc. C'est un cas de viol et une tentative d'assassinat sur une jeune fille de 16 ans, élève en classe de 2nd C au lycée Adrien Kouassi Tollah de Ouellé. Qui a été violée par un orpailleur ressortissant d'un pays limitrophe de la Côte d'Ivoire, il est âgé de 42 ans.

La victime raconte le film de l'horreur 

Au Centre de Santé Urbain, la jeune fille allongée dans un lit au dispensaire, toujours sous le choc, explique les faits avec une gorgée nouée par l'émotion et les yeux larmoyants. << Je suis allée au champs avec mes deux petits-frères et deux petites-sœurs. A notre arrivée, je les ai laissés dans un endroit et je suis allée cueillir du piment. Quelques temps après, j'entends les cris de la plus grande. C'est ainsi que j'ai couru vers eux pour m'enquérir des faits. Je trouve un monsieur sorti de nulle part qui intimait l'ordre de coucher avec moi. Quand je suis arrivée, il nous a demandé si on le connaissait. Nous avons tous dit non ! Il a insisté et nous avons toujours dit qu'on ne le connaissait pas.

C'est ainsi, qu'il nous dit qu'il va tuer un de mes frères. Alors j'ai d& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


film village Côte d'Ivoire ville jeu orpaillage ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour