Chauffeur de ''Gbaka'' tué par son apprenti : les révélations choquantes du président des transporteurs d'Abobo


L'apprenti a été lynché par les témoins présents sur les lieux.(Ph:capture d'écran)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 19 mai 2023
  • Visites: 2589
  • Commentaires: 0
Un tragique incident s'est produit le 17 mai dernier aux Deux-Plateaux, dans la commune de Cocody, lorsqu'une violente bagarre entre un apprenti et un chauffeur de minibus, communément appelé Gbaka, a conduit à un meurtre. Les détails effroyables de cet incident ont été révélés par le président de l'Union des transporteurs d'Abobo, Doumbia Mory.

Les événements se sont déroulés le mercredi 17 mai aux environs de 16h, au carrefour des Deux-Plateaux, à Adjamé-Williamsville. Selon Doumbia Mory, joint par un confrère, l'apprenti aurait refusé de rendre la monnaie aux passagers du minibus, ce qui a suscité la réaction du chauffeur.

État d'ivresse

« Le chauffeur lui a fait des reproches, l'enjoignant de remettre aux passagers leur monnaie. Ce que l'apprenti a une fois de plus refusé. Le chauffeur a donc exigé qu'au regard de son attitude agressive, il souhaiterait qu'il lui remette sa recette et qu'ils arrêtent leur collaboration », rapporte Doumbia Mory, qui relate que c'est à ce moment-là que la situation a basculé tragiquement.

"Que les autorités compétentes prennent leurs responsabilités"

L'apprenti, apparemment en état d'ivresse, a soudain sorti un couteau et a poignardé le chauffeur au cou, lui causant des blessures mortelles. Il est ensuite lynché par les témoins présents sur les lieux avant qu'il ne soit extirpé par les forces de l'ordre arrivés sur les lieux.

Boissons frelatées

Le président des transporteurs d'Abobo pointe la responsabilité des boissons frelatées vendues aux abords des gares routières et (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport ville don État Cocody Deux-Plateaux Abobo Adjamé Gbaka




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour