ft-ad_1
Faits divers

Pratiques occultes : un jeune homme retrouvé pendu à un arbre pour ''changer les conditions de vie de ses parents''

post-img
Une affaire de pendaison consécutive à des pratiques occultes secoue la ville de Tiassalé.(Photo d'illustration)

Un jeune homme de 23 ans a été retrouvé pendu à un arbre, ce mercredi 10 mai 2023, à Tiassalé, pour selon lui, changer les conditions de vie de ses parents, après avoir refusé de livrer son fils.

La ville de Tiassalé est secouée depuis ce mercredi 10 mai 2023 par une affaire de pendaison qui serait consécutive à des pratiques occultes. Un jeune homme de 23 ans dont l’identité n’a pas été révélée, a été retrouvé pendu à un arbre.

Le mobile expliqué dans une note

Selon l’AIP qui livre cette information, le corps médical a confirmé que le décès est survenu aux environs de 01 h du matin. Les premiers éléments de l'enquête ouverte par la police révèlent que la victime avait écrit une note à l'attention de ses parents, dans laquelle il expliquait vouloir devenir riche grâce à des pratiques occultes.

Il a écrit que ‘’voulant devenir riche par des pratiques occultes’’. Selon la note, le jeune homme s'est mis dans un « engrenage infernal » où il devait livrer son propre fils. Il aurait décidé de se sacrifier lui-même pour sauver son fils et améliorer les conditions de vie de ses parents. Dans sa note, il demande à ses parents de faire bon usage de la fortune s'ils en venaient à en avoir, et de donner la meilleure éducation possible à son fils.

Cette tragédie survient quelques semaines après la découverte d'un homme découpé en morceaux dans deux sacs de riz enterrés dans une maison inachevée appartenant à un occultiste à Tiassalé. Trois suspects ont été interpellés dans le cadre de l'enquête ouverte par la police. Cette affaire a choqué la population locale et a mis en lumière les dangers des pratiques occultes.

Cette affaire pourrait servir de rappel aux autorités et à la population pour lutter contre ces pratiques dangereuses et illégales

Lire la suite sur linfodrome.com


ville livrer don lutte éducation riz local 2023 jeu Tiassalé police information

Articles similaires