Drame : Deux élèves retrouvés noyés dans un barrage à Boundiali


Une vue du barage
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 24 avr. 2023
  • Visites: 1031
  • Commentaires: 0
Un drame est survenu le vendredi 21 avril 2023 dans une localité de Boundiali, situé dans la région de la Bagoué, au nord de la Côte d'Ivoire.

Le corps sans vie de deux élèves, respectivement inscrits dans des établissements secondaires privés de la commune de Boundiali, ont été repêchés dans le barrage de Nondara, un village situé à quatre kilomètres de la commune, apprend t‑on de l'Agence Ivoirienne de Presse (AIP).

Les faits

D'après la source, les regrettés identifiés sous les initiales S. K. et K. K dont leur disparition avait alerté les riverains ont été retrouvés noyés dans ce barrage. Une découverte qui laisse les habitants de cette localité et leurs différentes familles dans une profonde consternation.

En effet, selon les dires de M. Koné T, professeur des sciences de la vie et de la terre (SVT) interrogé par le confrère de l'AIP, ces deux élèves se sont rendus au barrage pour recueillir de l'eau afin d'arroser les pépinières qu'il fait à son domicile.

"Après investigations, on m'a informé que des bidons d'eau ont été retrouvés au bord du barrage et qu'il y était avec son ami"

« Je l'ai envoyé chercher de l'eau pour arroser mes pépinières. Après un long moment sans nouvelles (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Côte d'Ivoire don élèves local 2023 Ivoirien




Educarriere sur Facebook