''L'ouverture de la CAN sera bâti autour des artistes ivoiriens'', les précisions d'Idriss Diallo


Idriss Diallo, président de la FIF
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 07 avr. 2023
  • Visites: 1056
  • Commentaires: 0
Le président de la fédération ivoirienne de football, Idriss Diallo revient sur le volet artistique de la CAN">CAN 2024.

Une rumeur qui s'est très vite répandue comme une traînée de poudre sur la toile a annoncé le choix du chanteur Fally Ipupa comme artiste vedette pour l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire.

Cette rumeur qui a occasionné un mouvement d'humeur de nationaliste sur la toile a commencé à prendre une certaine tournure pas très rassurante. 

Face à l'évolution de la situation, le président de la fédération ivoirienne de football, Idriss Diallo fait des précisions. 

Les précisions du président de la FIF

Lors d'un échange officiel avec des journalistes sportifs par le canal d'un groupe Wattsapp, le numéro 1 du football ivoirien est revenu sur cette question d'autant plus importante que toutes les autres. 

''Lorsque le projet sera prêt à être présenté, vous saurez qui va participer à l'ouverture de la CAN">CAN'', at-il indiqué. Selon les dires du gérant de la maison des verres, aucun artiste n'a encore signé pour l'ouverture ni la clôture de la CAN">CAN. 

Le cas Fally Ipupa

Parlant du cas Fally Ipupa, Idriss Diallo n'a pas systématiquement effacé l'option de sa participation mais pas en tant qu'artiste vedette. Pour lui, la Côte d'Ivoire regorge de 

de grosses stars à l'échelle internationale à l'image de Magic System et Alpha Bondy pour ne citer que ceux-ci. Par conséquent 


Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Afrique projet canal+ Magic System Fally Ipupa FIF football Idriss Diallo ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour