Drame à Guiglo : quatre enseignants et leurs familles perdent leurs maisons ravagées par un incendie


Un incendie fait ravage dans quatre maisons à Guiglo. (Ph: Dr)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 07 avr. 2023
  • Visites: 840
  • Commentaires: 0
Quatre habitations où logeaient des enseignants sont parties en fumée à Guiglo dans la nuit du mardi 04 au mercredi 05 avril 2023, a-t-on appris de l'AIP.

Quatre maisons habitées par des enseignants du lycée moderne de Guiglo ont pris feu dans la nuit du mardi 04 avril au mercredi 05 avril 2023, révèle l'Agence ivoirienne de presse (AIP). 

Incendie à 2 heures du matin

Selon la source, l'incendie s'est déclenché au camp Douane près de l'entrée de la ville de Guiglo (Ouest du pays) et a ravagé les quatre habitations occasionnant d'importants dégâts matériels. La source ajoute que le drame est survenu aux environs de 2 heures du matin à la grande surprise des habitants, obligés d'interrompre leur sommeil pour évacuer les lieux.

2023-01-06-161901.webp" alt="" />

« Douze minutes plus tard, nous étions sur les lieux. Le feu est parti d'une des quatre villas entièrement consumées, en provoquant des explosions de bouteilles de gaz à l'intérieur de cette maison »

L'équipe des sapeurs-pompiers arrivée sur place a indiqué que les dégâts matériels provoqués par l'incendie sont importants et indénombrables pour l'instant.   

« Douze minutes plus tard, nous étions sur les lieux. Le feu est parti d'une des quatre villas entièrement consumées, en provoquant des explosions de bouteilles de gaz à l'intérieur de cett (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville 2023 Guiglo sapeurs-pompiers incendie ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour