Hiré : un dangereux braqueur s'est évadé lors de sa garde à vue à la brigade, ses 2 surveillants en prison


La menotte accrochée sous le lit après l'évasion du présumé braqueur
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 06 avr. 2023
  • Visites: 856
  • Commentaires: 0
Interpellé et conduit à la brigade d'Hiré, le samedi 1er avril 2023, le nommé W.B.R., a pris la fuite après avoir reçu des soins au centre de santé urbain de la ville. Ses 2 surveillants sont en prison à Daloa.

Deux éléments de la brigade de gendarmerie de Hiré ont pris la route, le lundi 3 avril 2023, pour la prison dans les locaux disciplinaires de la 2ème Légion territoriale, à Daloa. Il s'agit du MDL Chef K.B.A. et de son alter ego K. T. D. Il leur est clairement reproché leur ‘'laxisme'' et ‘'inconscience professionnelle'' en dépit des instructions de la hiérarchie.

Le nommé W.B.R. pour vol à mains armées

Selon nos sources, tout a commencé le samedi 1er avril 2023, où les braves populations d'Hiré ont interpellé le nommé W.B.R. pour vol à mains armées. Mais avant d'être conduit dans les locaux de la brigade d'Hiré, le présumé bandit a subi une ‘'chirurgie esthétique''. Autrement dit, il a été battu par les badauds en colère.

Gardé à vue à la brigade, W.B.R. est un peu mal en point, dans la matinée du lundi 3 avril 2023, à la suite de sa bastonnade intervenue le jour de son interpellation. Informée de la situation, la hiérarchie donne des instructions pour qu'il soit conduit au centre de santé urbain d'Hiré pour recevoir des soins que nécessite son état de santé, avant son déferrement.

Il profite de l'absence des deux surveillants pour disparaitre dans la nature

Au centre de santé urbain, il reçoit effectivement des soins. Entre temps, MDL Chef K.B.A. et MDL Chef K.T.D. ont été désignés pour la surveillance du présumé braqueur. Des instructions fermes leur sont données. Mais au lieu de faire leur job, les deux éléments de la gendarmerie laissent l'individu menott&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


professionnelle ville don 2023 Daloa gendarmerie santé




Educarriere sur Facebook