4e édition du SIETTA : le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani reçoit une délégation du Conseil international consultatif du Cajou

  • Source: CICG
  • Date: mer. 05 avr. 2023
  • Visites: 613
  • Commentaires: 0
Abidjan, 05 avril 2023 - En prélude à la 4è édition du Salon international des équipements et des Technologies de transformation de l'anacarde (SIETTA), le ministre d'Etat, ministre de l'Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a reçu le mardi 4 avril 2023, à Abidjan, une délégation du Conseil international consultatif du cajou (CICC), conduite par son président, Gabriel Mbairobé, par ailleurs ministre de l'Agriculture et du Développement rural du Cameroun.

Le ministre d'Etat s'est réjoui de la présence de son hôte et de sa délégation à Abidjan.

Il s'est félicité de l'excellente qualité des relations bilatérales qui existent entre la République de Côte d'Ivoire et la République Sœur du Cameroun.

Kobenan Kouassi Adjoumani a également passé en revue les projets à venir et en cours d'exécution dans le domaine agricole, notamment ceux définis dans le cadre de la coopération sud-sud.

Le Président du CICC s'est dit ravi de la tenue de ce 4è salon sur les bords de la lagune ivoirienne, avant de présenter les membres de la délégation qui l'accompagnaient.

Il convient de rappeler que la 4è édition SIETTA se tiendra du 06 au 8 avril 2023 au Palais de la Culture d'Abidjan.

Source : CICG




Côte d'Ivoire Abidjan projet Agriculture agricole Salon 2023 Adjoumani Cameroun CICG anacarde formation ivoirien



Educarriere sur Facebook