Promotion du genre : Le Compendium des Compétences féminines de Côte d'Ivoire (COCOFCI), au centre de la conférence de presse ''Tout savoir sur'' le mardi 28 mars 2023

  • Source: CICG
  • Date: lun. 27 mars 2023
  • Visites: 720
  • Commentaires: 5
Abidjan, le 27 mars 2023 - À l'instar de la communauté internationale, la Côte d'Ivoire s'est engagée à lutter contre les inégalités entre les sexes. La thématique au menu de la tribune d'échanges et d'information du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG), dénommée "Tout savoir sur" (TSS), de ce mardi 28 mars 2023 à 15H00, à Abidjan-Plateau, va porter sur "Le Compendium des Compétences féminines de Côte d'Ivoire - COCOFCI".

Cette conférence de presse sera retransmise en direct des pages officielles Facebook, Twitter et YouTube du Gouvernement.

Qu'est-ce que le Compendium des compétences féminines de Côte d'Ivoire ou COCOFCI ? Pourquoi le COCOFCI ? Que vise-t-il ? Quel est son bilan ?

Euphrasie Kouassi Yao, Coordonnatrice du COCOFCI, est l'invitée de ce rendez-vous digital. Elle apportera des réponses à ces questions ainsi qu'à celles des journalistes et des internautes.

"Tout savoir sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l'après-midi, d'un sujet d'actualité présentant un intérêt général.

Source : CICG




Côte d'Ivoire digital don lutte Abidjan conférence de presse 2023 Plateau Facebook Gouvernement CICG information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour