Faits divers

Cocody‑Angré : Un présumé braqueur pris en flagrant délit avec une arme à feu

post-img

La Brigade de recherche et d'intervention nord (BRI) vient de réaliser un beau coup de filet. Elle a interpellé et mis aux arrêts un présumé braqueur en pleine opération dans le quartier Arcades, situé à Cocody Angré.

Fin de parcours pour ce malfrat qui opérait à mains armées dans la ville d’Abidjan. Selon l’information livrée par la plateforme Police Secours ce jeudi 9 mars 2023, il a été pris en flagrant délit par la Brigade de recherche et d’intervention nord lors d’une opération de sécurisation.

Le malfrat fait des révélations

L’individu interpellé en pleine opération était en possession d’un pistolet automatique. A en croire notre source,  cette interpellation a été possible grâce à la collaboration des populations. Interrogé, le nommé E.A a avoué que l'arme en sa possession lui permettait de braquer des chauffeurs de taxis compteurs.

"Cette énième interpellation de bandits intervient au lendemain d’une autre effectuée par la Brigade de recherche et d’intervention nord dans la même commune"

Une enquête a été immédiatement ouverte pour interpeller toute personne complice de ce bandit. C’est le lieu de saluer la bravoure des hommes de la B (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


compteur ville taxi Abidjan 2023 jeu Cocody Police information

Articles similaires