Grave accident sur l'axe Bouaké-Katiola : 15 personnes tuées, le ministère des Transports prévoit des sanctions

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 06 mars 2023
  • Visites: 894
  • Commentaires: 0
Un grave accident de la circulation survenu, dans la nuit du samedi 4 mars 2023, sur l'axe Bouaké-Katiola, dans la localité de Touro, a fait 15 morts et de nombreux blessés. Des sanctions sont prévues contre les fautifs.

15 personnes ont péri dans un grave accident de la circulation survenu, le samedi 4 mars 2023, au PK 10 de la A3 entre les villes Katiola et Bouaké.

Un minicar de transport a heurté un camion de transport de marchandise en état de stationnement

Selon nos sources, le drame s'est produit aux environs de 19 heures non loin de la localité de Touro, située à quelques kilomètres de la ville de Katiola. Un minicar communément appelé Massa a heurté de plein fouet un camion de transport de marchandises en état de stationnement. 

accident-katiola4.webp" alt="" />

Au lendemain de cet accident mortel, le ministre des Transports, Amadou Koné, a produit un communiqué pour non seulement présenter ses sincères condoléances aux familles endeuillées et formuler des vœux de prompt rétablissement aux blessés, mais aussi annoncé des sanctions contre les fautifs.

Communiqué de presse relatif à un accident de la circulation survenu le samedi 04 mars 2023 sur l'axe Bouaké-Katiola

Ce samedi 04 mars 2023, aux environs de 19 heures, un grave accident de la circulation routière est intervenu au PK 10 de la A3 entre les villes Katiola et Bouaké.

L'accident qui a enregistré un lourd bilan, 15 tués et des blessés, endeuillant à nouveau notre pays, a impliqué un minicar communément appelé Massa et un camion de transport de marchandises en état de stationnement.

Le Ministre des Transports présente ses sincères condoléances (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport ville local 2023 Amadou Koné Bouaké Katiola accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour