Blé Goudé recadre Laurent Gbagbo et ses proches : « Vous ne parlez pas à ma femme dans mon dos ! »


Charles Blé Goudé, ancien chef de file des jeunes patriotes
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 05 mars 2023
  • Visites: 1162
  • Commentaires: 0
Invité sur le plateau d'une chaine de télévision ivoirienne, jeudi 2 mars 2023, Charles Blé Goudé, ancien chef de file des jeunes patriotes est revenu sur les détails d'un incident qui serait survenu entre Laurent Gbagbo et lui.

Charles Blé Goudé, ancien chef de files des jeunes patriotes n'a pas eu la langue dans la poche quand il a été invité à réagir  au sujet d'un incident survenu entre Laurent Gbagbo et lui, durant leur séjour carcéral au pénitencier de Scheveningen à La Haye.

Cet incident, c'est Demba Traoré, l'un des inconditionnels de l'ex-chef de l'Etat qui l'a révélé au grand public. Dans la vidéo devenue virale sur la toile en janvier dernier, l'actuel représentant du PPA-CI à la Commission centrale de la CEI a ouvertement accusé le président du COJEP d'être à la base de la déchirure au Front populaire ivoirien. Charles Blé Goudé à qui il reproche d'avoir eu l'audace de tenir tête à Laurent Gbagbo a refusé que son épouse fasse une commission politique de l'ex-chef de l'Etat Pascal Affi N'guessan. «Blé Goude ayant vu le président Gbagbo s'adresser à sa femme, s'est approché et il a eu l'audace de dire au président Laurent Gbagbo que sa femme ne fera pas cette commission », a-t-il reproché.

En fait on voulait tout faire pour me mêler à ce conflit et venir dire que je suis impoli

Interrogé sur le sujet lors du Grand Talk de Life TV, Charles Blé Goudé n'a pas nié les faits. « Oui, moi je ne sais pas nier. J'ai refusé que mon épouse fasse une commission politique. Je n'aime pas les mélanges de genre. Ma femme n'est membre d'aucune instance du Front populaire ivoirien. Pourquoi c'est elle qui devait faire une commission politique », a déclaré Charles Blé Goudé.

« J'ai dit non, hier et aujourd'hui je dirai non. Si vous voulez que ma femme fasse une commission politique, vous me dites à moi d'abord, c'est ma femme. Ne parler pas à ma femme dans mon dos même si je suis petit. Je ne l'accepte, je ne veux pas mêler ma femme &agra (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


jeunes 2023 Laurent Gbagbo Affi N'guessan Charles Blé Goudé Front populaire ivoirien CEI COJEP PPA-CI La Haye




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour