Blé Goudé révèle : « Le canal privé entre Laurent Gbagbo et moi est coupé »


Charles Blé Goudé, ancien chef de file des jeunes patriotes a évoqué ses relations avec Laurent Gbagbo
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 03 mars 2023
  • Visites: 1163
  • Commentaires: 0
Invité du Grand Talk de Life Tv, ce jeudi 2 mars 2023, Charles Blé Goudé, ancien chef de file des jeunes patriotes ivoiriens a déclaré que la dernière communication entre Laurent Gbagbo et lui remonte au 31 mai 2022.

L'ancien chef de file des jeunes patriotes et président du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP) a fait de nouvelles révélations sur l'état de ses relations avec Laurent Gbagbo. Invité sur le plateau de Life Tv, Charles Blé Goudé a révélé que le canal privé entre lui et le président du Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI)  est rompu depuis le 31 mai 2022.

Révélations

« Le président Laurent Gbagbo et moi, notre dernier coup de fil remonte au 31 mai 2022. Quand j'étais à l'ambassade pour récupérer mon passeport le 31 mars 2022, j'ai estimé que la première personne que je devais informer c'est le président Gbagbo. Quand j'ai appelé, la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu " je ne suis pas avec le chef quand je suis avec lui on t'appelle". C'est le lendemain le 31 mai que j'ai reçu le coup de fil du président. Nous avons célébré ensemble au téléphone le fait que j'ai reçu mon passeport. Et depuis, plus rien », a révélé Blé Goudé.

Maintenant pourquoi je ne suis pas reçu ce n'est pas à moi de répondre

Il a ajouté que ces relances visant à annoncer officiellement à son mentor la date de son retour au pays, ont toutes été vaines. "Le canal étant coupé au niveau priv&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone Côte d'Ivoire communication jeunes canal+ 2023 Laurent Gbagbo Charles Blé Goudé COJEP PPA-CI ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour