ft-ad_1
Faits divers

Décès en cascade dans une famille à Koumassi : Emma Dodoz, la sœur aînée des 3 frères décédés, s'en est allée

post-img

Alors que la famille Dodoz éprouvée par les décès successifs de 3 frères en mars 2022 porte encore la douleur, Emma Dodoz, leur sœur aînée, a tiré sa révérence dans la nuit du mardi 21 à mercredi 22 février 2023.

Moins d’un an après les décès successifs des 3 frères Dodoz à Koumassi Sicogi, la sœur aînée des défunts, Emma Dodoz, les a rejoints, dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 février 2023, dans l’au-delàs ! Emma s’en est allée 11 mois après ses frères.

Les 3 frères sont décédés en l’espace de 10 jours

On se rappelle que Crépin Dodoz, Maxime Dodoz dit Moroko et Stéphane Dodoz sont décédés, en mars 2022, en l’espace de 10 jours.

En effet, Crépin Dodoz, ami d’enfance de l’artiste Gadji Céli, a été emporté par un accident vasculaire cérébral, le lundi 14 mars 2022. Il souffrait du diabète.

La famille Dodoz ne s’était pas encore remise de la mort de Crépin quand Maxime Dodoz dit Moroko, qui ne souffrait visiblement d’aucune maladie, a piqué une crise, dans la nuit du jeudi 17 mars 2022, à 2 heures du matin. Le temps de son évacuation à l’hôpital, il a rendu l’âme, plongeant la famille dans une grande détresse.

6 jours plus tard, soit le mercredi 23 mars 2022, Stéphane Dodoz, le cadet des deux frères défunts, lui aussi apparemment bien portant, a rendu l’âme sur son lieu de travail.

Les 3 frères inhumés le même jour au cimetière municipal de Koumassi

Tou (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


2023 jeu Koumassi accident

Articles similaires