Laurent Gbagbo parle à Pulchérie Gbalet fraîchement sortie de prison : ''Sache désormais où mettre les pieds ''


Laurent gbagbo, ancien président ivoirien , a reçu la visite de Pulchérie Gbalet
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 13 fév. 2023
  • Visites: 1478
  • Commentaires: 0
Remise en liberté sous conditions le 4 février dernier, Pulchérie Gbalet a été reçue par l'ancien chef d'État, Laurent Gbagbo et son épouse, ce samedi 11 Février 2023 dans sa résidence à Mama.

« Depuis son incarcération, plusieurs personnalités, et non des moindres, ont œuvré pour la libération de notre icône, parmi elles nous avons le Président LAURENT GBAGBO. Aujourd'hui parmi les siens il était important de lui dire merci », a expliqué dans un communiqué, le service communication de l'activiste de la Société civile.

Remerciement

« Que Dieu vous bénisse et qu'il vous aide à achever vos projets » Pulchérie Gbalet a exprimé « l'immense honneur » que cela représente pour elle d'être en face de l'ancien président, le remerciant d'avoir demandé sa libération, « à toutes les tribunes », sans pour autant la connaître personnellement.

C'est la preuve de votre grandeur d'esprit et de votre attachement aux valeurs démocratiques

« C'est la preuve de votre grandeur d'esprit et de votre attachement aux valeurs démocratiques », a-t-elle indiqué à l'endroit de Laurent Gbagbo. « Que Dieu vous bénisse et qu'il vous aide à achever vos projets », a-t-elle ajouté, non sans exprimer son souhait de « bénéficier des conseils » de l'ex-président, qui, pour elle, représente « le symbole de la lutte pour la démocratie qui passe par un État de droit ». 

« Sache désormais où mettre les pieds !».

À son tour le  Président du PPA-CI lui a également exprimé sa fierté avant de lui prodiguer des conseils. « Je suis fière de toi ma fille, tu es de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service lutte projet communication État 2023 Laurent Gbagbo Pulchérie Gbalet PPA-CI




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour