Crime dans un campement de Duekoué : un jeune de 18 ans découpé à la machette par ses 3 amis, un suspect interpellé

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 01 fév. 2023
- Visites: 855
- Commentaires: 0
- Tweeter
Les populations de Kouassibakro, bourgade située à une vingtaine de kilomètres de la ville de Duekoué, dans la Région du Guemon, sont encore sous le choc de la disparition de Koffi Kouadio Jonas, jeune ivoirien de 18 ans, atrocement tué à la machette, dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 janvier 2023, par ses 3 amis.
Jonas a banalisé l'affaire et assimilé le comportement des 3 amis au chant du cygne
A en croire nos sources, tout est parti d'une altercation consécutive à une affaire banale entre le jeune Koffi Kouadio Jonas et les 3 amis. Au cours d'une discussion, Jonas arrive à supplanter les 3 amis. Digérant mal leur ‘'défaite'', ces derniers ont juré d'avoir sa peau. Jonas a banalisé l'affaire et assimilé le comportement des 3 amis au chant du cygne. Il ne savait pas que ses heures étaient désormais comptées.
En effet, les 3 amis se retirent des lieux et se retrouvent ailleurs pour tenir un ‘'conseil de guerre''. Pour eux, il n'était pas question de lâcher l'affaire. Au terme de leur conciliabule, ils arrêtent une décision terrible : rayer définitivement Koffi Kouadio Jonas de la carte des vivants. Et comment ? Dépourvus de pistolet automatique pouvant leur permettre d'en finir avec cet ami qui a osé leur tenir tête, ils optent pour l'arme blanche.