Un grave accident de la circulation s'est produit, ce vendredi 27 janvier 2023, en début d'après-midi, au feu tricolore du rond-point d'Aboisso. Des témoins sur place annoncent des morts dont un policier.
Un grave accident de la circulation s’est produit, dans l’après-midi de ce vendredi 27 janvier 2023, en pleine ville d’Aboisso, capitale de la Région du Sud-Comoé, au sud-est de la Côte d’Ivoire, à 116 kilomètres d’Abidjan.
Le bilan officiel pas encore disponible
En attendant le bilan officiel, des sources sur place font savoir qu’un camion remorque dont les freins auraient lâché est à la base de cet accident qui aurait fait des blessés et 3 morts dont 2 civils et un policier, Dohou Olivier Hyppolite. Un autre élément de la Police Nationale blessé se trouverait dans un état grave et son pronostic vital serait engagé.
A en croire nos informateurs, aux environs de 14 heures, le camion remorque en provenance d’Abidjan a commencé à donner des signes de détresse depuis la pente située à l’entrée de la ville. Le conducteur donnait des coups de klaxon pour alerter les autres automobilistes et les piétons.
Il a ramassé tous les véhicules qui étaient sur son passage, avant d’aller s’écrouler sur les policiers
Pendant ce temps, le camion continuait sa folle course. Arrivé au feu tricolore du rond-point, il a ramassé tous les véhicules qui &eacut (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
don Abidjan 2023 Côte d’Ivoire Aboisso Police accident formateurs