Issia : la Police met la main sur les 3 présumés tueurs du paysan Yao Kouassi


Les 3 présumés criminels ont été interpellés par la Police (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 24 janv. 2023
  • Visites: 1228
  • Commentaires: 0
5 mois après avoir tué le planteur Yao Kouassi à Tétia, dans son campement agricole, les 3 présumés criminels ont été interpellés par les éléments du Commissariat de Police de la ville d'Issia.

Les éléments du Commissariat de Police d'Issia viennent de mettre fin à 5 mois de cavale des 3 présumés tueurs de Yao Kouassi, 60 ans, planteur à Tétia, village situé à 9 kilomètres d'Issia, sur la route de dozo-interpelle-deux-voleurs-de-moto-dont-un-eleve">Gagnoa. On se souvient que le lundi 8 août 2022, le corps ensanglanté de ce brave paysan avait été retrouvé inerte dans son campement agricole.

La minutieuse enquête menée depuis lors s'est accélérée ces derniers temps

Après le décès violent de Yao Kouassi, un habitant du village, K.K., a informé le Commissariat de Police d'Issia du drame. Mais comment faire pour mettre la main sur les criminels dans la mesure où après leur forfait, ils ont mis le voile ? C'était sans compter avec les fins limiers de la police. La minutieuse enquête menée depuis lors s'est accélérée ces derniers temps. 

Mieux, les présumés tueurs ont été localisés et appréhendés dans la ville d'Issia. Il s'agit de K. N., 25 ans, Ivoirien, T. Z., 29 ans et F. G., 22 ans, tous de nationalité ivoirienne. Selon des sources proches de l'affaire, les délinquants ont été surpris par les policiers à leurs différents domiciles au petit matin du samedi 14 janvier 2023. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village ville don local agricole 2023 Gagnoa Police dozo Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour