Faits divers

Drame à l'université de Cocody : le corps de l'étudiant Gnaly Ange Jaurès retrouvé dans la piscine du campus

post-img

Le corps de Gnobrongi Gnaly Ange Jaurès, étudiant en Licence 1 de Mathématiques-Informatique a été retrouvé, le mardi 10 janvier 2023, lors d'une partie de baignade dans la piscine de l'Université de Cocody.

Un drame s’est produit, le mardi 10 janvier 2023, à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, lors d’une partie de baignade dans la piscine du campus. Le corps sans vie de Gnobrongi Gnaly Ange Jaurès, étudiant en Licence 1 de Mathématiques-Informatique, a été retrouvé dans la piscine.

Le SG de la FESCI parle d’une mort « bizarre »

Les premières informations reçues font état de ce que l’étudiant Gnaly Ange Jaurès serait mort par noyade. En attendant que toute la lumière soit faite sur ce décès tragique, le Secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), Allah Saint Clair dit Général Makélélé, parle d’une mort « bizarre ».

« Ce qu’on nous a dit, c’est une sortie organisée entre étudiants. A la surprise générale, c’est le corps de l’étudiant (Gnobrongi Gnaly Ange Jaurès : ndlr) qui flotte sur l’eau. Nous-mêmes, on trouve cela bizarre. Même si quelqu’un doit se noyer, on le voit se noyer. C’est vraiment bizarre », a confié Allah Saint Clair joint au téléphone ce mercredi 11 janvier 2023.

« Ce matin, on a eu une rencontre pour faire le tour de la question »

Pour avoir tous les contours de cette affaire, la FESCI tiendra une réunion, dans la matinée de ce mercredi 11 janvier 2023, avec les responsables du Centre Régional des œuvres Universitaires (CROU) et les personnes en charge de la piscine de l’Université (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone scolaire 2023 étudiants Félix Houphouët Boigny Allah Saint Clair FESCI Côte d’Ivoire Cocody information

Articles similaires