Incroyable : Un homme reçoit un coup de fil, pique une colère et menace de divulguer les photos nues de sa copine

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 10 janv. 2023
  • Visites: 752
  • Commentaires: 0
Les messages de sensibilisation contre la cybercriminalité sont délivrés dans le but de prévenir les personnes afin d'accroître leur vigilance. Des vidéos et textes expliquant les méthodes des cybercriminels sont publiés pour véhiculer au mieux ces messages. Cependant, pour la majorité des personnes sensibilisées ou non, le cyber-délinquant ne pourrait être qu'un parfait inconnu qui tenterait de les arnaquer, les menacer et bien d'autres. Elles rejettent l'idée qu'il pourrait s'agir d'un proche, d'un ami ou d'une personne qu'elles côtoient. Le récit suivant, nous l'espérons, changera cette opinion. L'histoire que nous vous relatons ce jour est celle de dame GFM.

Il s'agit d'une jeune dame entrepreneur qui effectue plusieurs appels téléphoniques en raison de ses activités. Au cours de l'un de ses appels, elle contacte par erreur un inconnu. Elle s'excuse et met fin à l'appel. Celui-ci rappelle, car tombé sous le charme de cette dame à la voix suave. Il lui fait alors la proposition de garder le contact en vue de devenir amis. Chose qu'elle accepte.

Tout se passe comme prévu, GFM est aussi amoureuse

Plusieurs jours passent, d'inconnus, ils deviennent amis suite aux appels et messages qu'ils s'échangent. Ne pouvant plus cacher le sentiment amoureux qu'il ressent pour GFM, BGU, l'inconnu qui est à présent un ami, propose un rendez-vous à GFM. Ce sera la première rencontre. Il en profite pour lui faire part de ses sentiments. Tout se passe comme prévu, GFM est aussi amoureuse. C'est le début d'une histoire d'amour. Les deux tourtereaux se voient fréquemment et entretiennent des rapports intimes qu'ils enregistrent sous format vidéo, afin d'avoir des souvenirs. La relation est au beau fixe jusqu'à ce qu'un événement inattendu se produise.

Voici comment tout s'est gâté

En effet, BGU reçoit un appel. La personne au bout du fil lui fait savoir qu'il est le conjoint de GFM, avec qui il a deux (2) enfants. Selon les dires de GFM, il serait un prétendant qui la harcèle. Alors, il exige que cela prenne fin. BGU s'offusque et affirme qu'il est plutôt son petit ami. Pour attester ses dires, il lui transmet toutes les preuves numériques (captures de conversation, vidéos d'ébats, etc.) (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


entrepreneur




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour