Abidjan : le bébé Chris Yoann volé à Bingerville retrouvé à Abobo BC Extension, la ravisseuse arrêtée


Dame D.F. la ravisseuse a été interpellée par la police
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 05 janv. 2023
  • Visites: 796
  • Commentaires: 11
Le bébé Chris Yoann d'environ un mois et demi enlevé dans la matinée du samedi 31 décembre 2022, a été retrouvé, ce mercredi 4 janvier 2023, à Abobo BC Extension. La ravisseuse, dame D.F., est aux mains de la police.

La cellule spéciale alerte enlèvement de la Police Criminelle vient de réussir, ce mercredi 4 janvier 2023, un beau coup en mettant la main sur dame D.F., la ravisseuse du nourrisson Chris Yoann âgé d'environ un mois et demi, a appris Linfodrome auprès de la direction générale de la Police Nationale.

« Le bébé se porte physiquement bien »

La voleuse d'enfant a été retrouvée dans la commune d'Abobo, précisément Abobo BC Extension. Elle a été interpellée et se trouve actuellement aux mains de la police qui assure que « le bébé se porte physiquement bien ».

Joint au téléphone dans la soirée de ce mercredi 4 janvier 2023, à 19h26 par Linfodrome, le père de Chris Yoann, M. Konan, a fait savoir qu'il se trouve à la Police au Plateau. Et Chris Yoann qui voulait certainement se montrer reconnaissant envers les policiers criait à tue-tête au bout du fil lors de notre conversation avec son père.

Pour rappel, dans la matinée du samedi 31 décembre 2022, au moment où tout le monde s'apprêtait à célébrer avec faste le réveillon de la Saint Sylvestre, dame D.F. s'est présentée dans la famille de M. Konan en se faisant passer pour une amie de la mère du bébé (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone Plateau Abobo police enlèvement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour