Discours du Chef de l'Etat : un incident fait tomber des têtes à la RTI


Plusieurs responsables de la RTI ont été suspendu suite à un grave incident survenu dimanche 1er janvier
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 02 janv. 2023
  • Visites: 1329
  • Commentaires: 0
L'année 2023 débute avec des couacs au niveau de la ''Maison Bleue''. Plusieurs agents ont été démis de leur poste de responsabilité suite à une erreur survenue lors du Journal Télévisé de 13h du dimanche 01 janvier.

En effet, l'on a diffusé le discours du Président de la République prononcé lors de la Fête de l'Indépendance, le 07 août en lieu et place de celui de la Saint-Sylvestre où le Chef de l'Etat adresse ses vœux à la nation.

Plusieurs responsables de la RTI, suspendus 

Ce discours, l'un des plus attendus, regorge les grandes décisions et surtout les directives pour la nouvelle année qui débute.

Dans une note d'information signée du directeur général de la RTI, Fausseni Dembélé, plusieurs responsables hiérarchiques ont été suspendus

La punition administrative n'a pas tardé ! Dans une note d'information signée du directeur général de la RTI, Fausseni Dembélé, plusieurs responsables hiérarchiques ont été suspendus « en attendant les enquêtes pour situer les responsabilités ».

Ce sont Mme Dembélé Habiba Epse Sahouet, Directrice des Journaux d'Information, monsieur Dalla Diabagaté, Directeur Technique et Monsieur CisséInssa, Directeur de la production TV.

Selon la note adressée le 01 janvier 2023, les intérims seront assurés par M. Koné Lanciné, Directeur des Magazines d'information pour Direction des Journaux de l'Information et M. Koné Siriki, Directeur de la RTI 1, pour les Directions Techniq (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


production 2023 Fausseni Dembélé RTI information





Educarriere sur Facebook