Faits divers

Braquages à Abidjan et à l'intérieur du pays : un évadé de la prison de Bouaké et son gang interpellés

post-img

La police criminelle a réussi un joli coup de filet en interpellant 7 individus dont un évadé de la prison de Bouaké, auteurs de plusieurs attaques à mains armées à Abidjan et à l'intérieur du pays.

Les éléments de la police criminelle viennent de mettre fin aux activités criminelles d’un gang composé de 7 individus dont le chef est un évadé de la prison de Bouaké.

L’attaque de la scierie de Daloa à l’origine de leur interpellation

Souvenez-vous, le jeudi 15 décembre 2022, un braquage spectaculaire a eu lieu dans une société de scierie à Daloa. Les braqueurs, des individus à moto, armés d’une kalachnikov, ont emporté la coquette somme de 150 000 000 francs cfa (cent cinquante millions de francs cfa).

Le 15 décembre 2022, un braquage a eu lieu dans une société de scierie à Daloa par des individus à moto, armées d’une kalachnikov, qui ont emporté la somme de cent cinquante millions (150 000 000.F CFA). A la suite de cette attaque, la Police Criminelle a mené une enquête qui a abouti à l’interpellation de plusieurs auteurs d’attaques armées suivies de meurtres à Abidjan et à l’intérieur du pays.

Suite à cette attaque, une enquête a été menée par de la Police Criminelle qui a abouti à l’interpellation de plusieurs individus présumés auteurs des attaques à main armées suivies de meurtres à Abidjan et à l’intérieur.

A Treichville, ces bandits ont fait deux morts lors d’une attaque à la Rue 12, avant de braquer un ressortissant Libanais à Yopougon au niveau de la cité Abdoulaye Diallo.

Une de leur attaque à Attécoubé Mossikro s’est soldée par la mort d’un homme

Une entreprise située à Vridi a également été la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon ville don Abidjan entreprise Vridi jeu Attécoubé Daloa Bouaké Police braquage

Articles similaires