Inscrivez-vous au club de Lecture ''Les femmes qui lisent'' et relevez le défi de lire 12 livres par an

  • Source: Les Femmes Qui Lisent
  • Date: mar. 13 déc. 2022
  • Visites: 970
  • Commentaires: 1

La lecture est un moyen formidable d'acquérir de nouvelles connaissances, d'enrichir son vocabulaire, d'être en contact avec d'autres lecteurs débutants ou aguerris et de s'évader. La lecture nous permet d'accéder aux connaissances de personnes de notre époque ou ayant vécu des siècles avant nous. Tous les grands leaders lisent.  Bill Gates lit environ 50 livrespar an et, Mark Zuckerberg s'était engagé à lire un livre toutes les deux semaines en 2018. Pour Warren Buffett, le meilleur investissement qu'une personne puisse faire, c'est sur elle-même. Elle doit lire, se documenter et apprendre. Il paraît que Buffett lit environ 500 pages par jour et consacre une partie de son temps au développement personnel.

En tant que femmes leaders ou entrepreneures, nous pouvons tirer parti de la lecture pour développer la vie, la carrière et l'entreprise de nos rêves. 

Femmes & Entrepreneures, dans son désir d'accompagner les femmes à exploiter leur potentiel, a décidé de créer le club de lecture “Les femmes qui lisent”.

C'est une communauté de femmes qui désirent réussir tous les aspects de leur vie, en investissant dans la lecture.

Chaque année, nous avons pour défi de lire 12 livres, à raison d'un livre par mois, sur les thématiques telles que : le développement personnel, la gestion des finances, les relations, la carrière et entrepreneuriat, la vie de femme, etc.

Vous avez votre place dans notre club de lecture si vous vous retrouvez dans l'une ou plusieurs de ces situations : 

🌟 Vous êtes une personne passionnée de lecture et vous souhaitez rencontrer d'autres femmes passionnées pour entretenir votre passion pour la lecture

🌟Vous désirez enrichir votre vocabulaire et apprendre de nouvelles choses à travers la lecture

🌟Vous étiez une grande lectrice dans le passé mais avec vos occupations actuelles, vous n'arrivez plus à lire

🌟 Vous êtes consciente des bienfaits de la lecture mais vous n'arrivez jamais à terminer la lecture des livres que vous entamez

🌟Vous êtes confrontée à des défis divers (manque d'organisation, manque de confiance en soi, mauvaise gestion des finances, etc.) et vous souhaitez progresser en lisant les meilleurs livres pratiques

🌟 Vous avez  un business et vous cherchez à bâtir un réseau professionnel efficace

Au-delà de la lecture, nous formons un excellent réseau d'entraide pour nos carrières et business.

Notre club existe depuis 2021 et compte à ce jour 150 femmes africaines vivant en Côte d'Ivoire, au Sénégal, au Togo, en France, en Suisse, aux Etats - Unis et au Canada.

Rejoignez - nous pour l'aventure 2023 en vous inscrivant ici => https://bit.ly/LesFemmesQuiLisent2023





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour